Curriculum Vitae artistique

Oeuvre «Emporté 2» à l'encan de la Place des Arts de Mtl pour ACCM.

Oeuvre «Emportée» à l'encan au Musée d'Art Contemporain pour ACCM.

Ajoutez plus d'infos sur cet élément...

Article «Un hommage photographique à la femme» par le journaliste Claude Desjardins.

Ajoutez plus d'infos sur cet élément

Mention sur le magazine Le Vadrouilleur urbain.

Ajoutez plus d'infos sur cet élément...

Entrevue à l'émission «Rendez-vous» avec l'animatrice Julie Niquette.

Ajoutez plus d'infos sur cet élément...

Quoi faire à Montréal. Exposition à la Galerie Gora du 28 février au 30 avril 2017.

Ajoutez plus d'infos sur cet élément...

Article sur le blog Magazine In situ avec la journaliste Chantal L'Heureux.

Ajoutez plus d'infos sur cet élément

Entrevue à l'émission «À deux pas de la sortie», télévision des Basses Laurentides, avec l'animateur Stéphane Hubert.

Ajoutez plus d'infos sur cet élément

Please reload

Merci, Caroline, pour ta grande sensibilité, ton imagination, ta façon unique de « voir » ce qui ne se donne pas à priori. Tu ne travailles pas, tu crées !

Muriel St-Laurent

Une expérience unique avec une photographe de talent. Avec professionnalisme, Caroline nous entraîne dans son univers en toute simplicité. Elle nous pousse à nous dépasser et est à l'écoute de nos demandes, ce qui fait que le résultat final est exceptionnel. Un shooting-thérapie qui nous fait réaliser notre beauté physique et intérieure. 
 Merci Caroline 

Nathalie Allard

Un énorme merci à Caroline Durocher qui a sut capturer le meilleur de moi, j'ai passé un moment exceptionnel avec toi, grâce à toi!!💕

Nawel Benazza

Caroline Durocher est une photographe dont l'ouverture de coeur et d'esprit nous laisse toute la place pour la libre expression.  On se sent à l'aise et en confiance. Elle sait se rapprocher tout en restant à l'extérieur de notre bulle... Elle a cette capacité de nous amener plus près de nous même, plus près de notre ressenti, pour plus d'authenticité... Merci Caroline pour cette magnifique expérience!

Julie Baert

J'ai grandement adoré ma séance avec toi Caroline et je te recommanderais à n'importe qui pour tenter ça chance. Je suis une fille très gênée et peu sûre d'elle, mais tu as su me mettre a l'aise et me donner confiance. Première expérience pour moi et je n'ai qu'une seule envie: retenter ma chance afin de me surpasser. Valorisant et amusant, ce shooting ma fait faire un grand pas vers l'acceptation de moi-même et m'a permis d'être fière. Grandir un petit peu après chaque cliché, j'y crois. Expérience inoubliable, j'espère un jour avoir la chance de recommencer.
Merci et bravo

Vicky Beauchemin

Merci Caroline Durocher de m'avoir permis d'être moi.

Karine Champagne

C'est fou! Même si tu ne me connais pas beaucoup tu as su me guider et m'aider à rester authentique. Ça ne me surprend pas que ton projet marche tu as une sensibilité que peu de gens ont! Tu as fais un travail extraordinaire sur plusieurs plans... Styliste, assistante et photographe!!!! Merci de faire partie de ma vie xx

Stéphanie Valcourt

Quand Caroline m'a approché pour faire parti du projet "Je suis une oeuvre d'art". J'ai dit oui sans hésiter. Un projet surprenant et inspirant à travailler sur tes émotions face à des gestes posés au quotidien. Après plusieurs exercices sérieux d'une démarche personnelle, je me suis rendue compte que j'avais plusieurs p'tits bonheurs. Une réflexion intérieure s'impose et qu'est-ce que cela m'apporte dans la vie de tous les jours. Assez simple, apprécier la beauté d'un coucher de soleil, la saveur d'un bon fruit, la chaleur d'un sourire, la bonne bouffe avec des amis, un mot, un geste qui fait du bien me démontrent un art de vivre plus que certain....je suis chanceuse d'être heureuse. C'est ce que j'ai choisi d'être...

Dans les faits, rien n'est terminé...oh que non!...c'est plutôt une histoire de vie qu'il faut prendre soin comme un enfant que tu vois grandir de jour en jour, d'année en année. Finalement, comprendre que tu es heureuse et que ce qualificatif n'arrive pas par hasard. N'attendez pas qu'il sonne à la porte, il ne viendra pas...il est en vous et profitez-en.

Merci Caroline pour ce beau cadeau, tu as toute ma gratitude. Un proverbe dit: "Dans les p'tits pots les meilleurs onguents". Mon proverbe à moi est: Dans les p'tits gestes, les meilleurs bonheurs.

Signé...Je suis une oeuvre d'art et fière de l'être.

Maryel Dupuis

Please reload